mardi 28 août 2012

La maison de Julia Child

Julia Child "La petite maison à Cambridge"

julia-enfant-avec-roulement-pins









julia-childs-maison-aujourd'hui-103-irving
Architectural Digest a publié des photos de la maison de Julia en 1979. Voici à quoi il ressemblait alors:
julia-childs-devant porte-annonce
Saviez-vous que sa maison est en face de la maison natale du poète EE Cummings? Eh bien, c'est vrai! Et comme un ancien major anglais, je me sens obligé de vous dire des choses comme ça.
julia-childs-entrée-bibliothèque-annonce
julia-childs-salle à manger-annonce
julia-childs-salon
Voici sa cuisine célèbre, où tant de ses émissions de cuisine ont été enregistrées au cours des années, et qu'elle a appelé "la pièce la plus aimée et la plus utilisée à la maison."
julia-childs-cuisine-pots-casseroles-annonce
julia-childs-cuisine-annonce
La maison Childs était comme beaucoup de magnifiques maisons anciennes que nous voyons à Cambridge - a peu changé depuis des décennies. Et comme tant d'autres il a été acheté par un développeur et transformé.
Une cuisine élégante et élégant a été conçu, six nouvelles salles de bains installées, air climatisé central, aspirateur central - toutes les cloches et de sifflets qui sont populaires auprès des acheteurs aujourd'hui dans la fourchette de prix.
La maison entièrement rénovée a été vendu en 2004 pour 3.755.000 $. Depuis, il a changé de mains à nouveau pour 3.700.000 $.
Voici ce que la cuisine ressemblait quand Julia a vécu là-bas, et puis après il a été rénové .Il est difficile de croire que c'est le même espace!
elle-cuisine-alors-et-maintenant
julie_and_julia_poster
cuisine recréé-pour-julie-et-julia
Après sa retraite, Julia a vendu sa maison de Cambridge et a déménagé en Californie. La cuisine a été donné au musée Smithsonian, qui je pense est juste trop cool (ci-dessous).
julia-childs-cuisine-en-smithsonian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire